Retour sur mon absence … On fait le point ensemble

Accueil

Bonjour tout le monde,

Cela fait longtemps que je n’avais pas publié d’article, et il y a plusieurs explications à cela, que je voudrais partager avec vous, et peut-être trouver des solutions ensemble.

Quand je regarde mon tableau de bord, mon dernier article a été publié le 19 août, nous sommes le 9 septembre, soit quasiment un mois d’absence, après une bonne régularité durant les grandes vacances.

Tout d’abord, il me restait 2 chroniques à publier, mais je ne les ai pas pu publier, par manque d’envie, sûrement. J’ai également prévu d’autres articles HAUL, mais en raison de mon téléphone qui était parti en réparation, il va devoir d’ailleurs y retourner, je suis dégoûté … C’était compliqué de continuer les HAUL, j’ai laissé de côté ces HAUL. Je vous montrerais ces achats d’une autre manière, plus originale.

Ensuite, et je pense que cela aura été l’une des principales raisons, mais j’ai eu un gros problème avec mon tableau de bord WordPress. J’utilise la version en ligne de WordPress, et il se trouve qu’après avoir modifié un article : je ne pouvais plus du tout voir les vues sur chacun de mes articles …. cela fait plus de 3 semaines que cela dure, et je n’ai pas trouvé de solution. (Je suis d’ailleurs preneuse de toute solution potentielle ^^) J’ai même crée un second site « bêta » mais rien n’a changé, la version à télécharger de WordPress est bien trop complexe, et je préfère la version en ligne, à vrai dire. 

De plus, j’ai continué à écrire d’autres articles, mais en raison du sujet, je me dois d’être la plus complète possible, donc cela prends du temps, et aucun article n’est publié.

J’ai repris la lecture également : 3 livres lus (Dont 1 déjà commencé que je devais terminer, il me restait environ 250 pages) en 3 semaines (ce qui est exceptionnel pour moi ^^). Je vous en reparlerais plus tard, car certaines catégories du blog vont changer …

Enfin, il se trouve que j’ai repris les cours le vendredi 31 août, et les cours se sont enchaînés depuis ce temps là. De plus, j’ai cours le samedi matin, et je rentre plus tard chez moi la semaine, donc cela me donne moins de temps pour le blog.

Ce qui est positif, c’est que malgré ce léger rush, je compte bien revenir sur le blog de plus belle, pour parler de sujets plus importants, développer certaines catégories, en modifier d’autres (comme je le disais précédemment), et j’étais surprise que ma nouvelle formation universitaire se passe bien. J’étais inquiète en raison de la fin de mon DUT, très difficile, mais j’ai pris ma revanche et c’est positif 🙂

De nouveaux articles articles, des changements dans la construction du blog, mon compte Instagram n’est plus actif également, mais j’ai déjà fait de belles rencontres grâce à cette plateforme (via ce compte-ci, mais également grâce à mon compte perso).

J’espère que votre rentrée s’est bien passée, ou qu’elle va bien se passer. Croyez moi : c’est une nouvelle année qui commence, il n’y a pas de raison que cela se passe mal. Dans tous les cas, il faut savoir réagir en temps et en heure, mais ne pas trop anticiper : une année n’est pas l’autre, c’est l’occasion de passer une nouvelle année si cela s’est mal passée l’année dernière, comme cela a été le cas pour moi.

Restez confiants sans trop d’attentes, laissez vous surprendre et ça ira 🙂 N’hésitez pas à me dire quelle sera votre situation durant cette nouvelle année « scolaire », cela pourrait me permettre de proposer des contenus spécifiques 😉

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à bientôt 😉

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s